Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  EmptySam 20 Oct - 7:00

Mélian Rose Caffrey
"It's never too late to do the right thing"

What i look like ?

Avatar: Lyndsy Fonseca

Âge : 19 ans. Situation amoureuse : Amoureuse♥. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Job : Serveuse. Groupe : Hybride.
Who i am?

Mélian est principalement caractérisé par sa douceur et sa gentillesse.
La jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire, ni à chercher les problèmes, et si la jeune femme en as elle fera tout pour s’en sortir seule, cherchant toujours à se dépasser et à repousser ses limites.
Avec ses amis, la jeune femme est du genre douce et dévouée, vous pouvez l’appeler à quatre heures du matin et lui faire parcourir la moitié de la ville, alors qu’elle a un rendez-vous important le lendemain et elle viendra toujours vous chercher, et avec le sourire en plus.
En effet Mélian pourrait faire n’importe quoi pour les gens qu’elle aime, même jusqu’à commettre l’irréparable…
Pour ce qui est de ses ennemies la jeune femme n’est vraiment pas des plus tendres.
Elle sait très bien que dans son monde s’est « tuée ou être tué » elle fera donc tout pour sauver sa peau et celles de ceux qu’elles aiment.


My look ?

Mélian est une belle jeune femme de 19 ans, bien qu’elle ait un physique des plus avantageux, la jeune femme n’en joue pas. Restant plutôt discrète, ne tentant pas la carte de la provocation. Ce qu’on ne rate pas en la regardant ce sont ces yeux bleus, ils leur arrivent de virer au bleu vert ou au bleu gris, tout dépend la luminosité. Son corps est légèrement musclé en effet la jeune femme met un poing d’honneur à savoir se battre et se défendre afin de ne pas se considérer comme une demoiselle en détresse.


This is my story.


Eh bien je m’appelle Mélian Rose Caffrey, fille d’ Aerin et d’Olorion Caffrey. Je suis née le 19 novembre il y a de ça 19 ans, je suis née deux minutes après mon frère jumeau Balan, notre relation et des plus fusionnelles, je n’ai jamais été aussi proche d’une personne que de lui. A tout moment nous pouvons savoir où l’autre se trouve. Et nous supportons mal d’être séparés longtemps.
Etant enfant c’était pire, si l’un avait le malheur de quitter l’autre ça nous rendait malades. Personne n’a jamais compris pourquoi d’ailleurs…
Nous avons découvert nos pouvoirs ensemble, nous nous sommes entrainés ensemble.
Je voulais qu’il soit fort, fort pour nous deux, parce que si j’apprenais que quelqu’un avait osé s’en prendre à lui je pourrais faire un malheur, vraiment… Nous étions aimés de nos parents, au départ on ne pensait pas que tout pouvait s’arrêter du jour au lendemain.
Jusqu’à ce que nos parents soient embarqués, et emprisonner bien loin de nous.
Avec Balan on s’est toujours battu pour ne jamais être séparé. Et on a continué notre petite vie, apprenant à survivre à deux c’était bien plus simple. C’était juste nous deux contre le reste du monde… On pourrait faire n’importe quoi l’un pour l’autre…
Et voilà vous connaissez le nécessaire sur moi…
Au fait j’ai une dernière chose à dire… Je suis une Hybride, mi-ange mi-pyrokinésiste… Autant vous dire que j’aimerais éviter que ça se sache…

Un peu plus sur vous.

• Pseudo: Em'
• Age : 18 ans
• Présence : un maximum =)
• Comment as tu connu le forum : par la Fonda =)
• Un commentaire ? : Nope

© Em'


Dernière édition par Mélian Caffrey le Sam 17 Nov - 3:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixen W. Rosenwald
Fonda'


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de personnage
Vos Secrets:
Points de vie :
" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Left_bar_bleue200/200" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty_bar_bleue  (200/200)

" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  EmptySam 20 Oct - 7:11

Welcome ma futur proie *o* ! *sors* J'adore~ ! Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  EmptySam 20 Oct - 7:15

Merci * cours le rattraper *
Revenir en haut Aller en bas
Vixen W. Rosenwald
Fonda'


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de personnage
Vos Secrets:
Points de vie :
" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Left_bar_bleue200/200" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty_bar_bleue  (200/200)

" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  EmptySam 20 Oct - 7:26

Heeey °o° ! Tu peux pas~ *se téléporte comme un voleur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  EmptySam 20 Oct - 7:29

Bon bah tant pis alors xD * s'en va finir sa fiche xD *
Revenir en haut Aller en bas
Vixen W. Rosenwald
Fonda'


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de personnage
Vos Secrets:
Points de vie :
" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Left_bar_bleue200/200" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty_bar_bleue  (200/200)

" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  EmptySam 20 Oct - 7:42

Oh .__." *chiant XD*
*a relu mille fois ta fiche XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  EmptySam 20 Oct - 7:48

xD allez tends ta joue x)

xD tant que tu aimes ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Vixen W. Rosenwald
Fonda'


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de personnage
Vos Secrets:
Points de vie :
" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Left_bar_bleue200/200" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty_bar_bleue  (200/200)

" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  EmptySam 20 Oct - 7:52

Tu es définitivement ma proie 8D Mais je tiens à mes sourcils... TT"
PS: J'adore grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  EmptySam 20 Oct - 8:28

Ah =D Tant mieux =)

Promis je laisserais tes sourcils en paix =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty
MessageSujet: Re: " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey    " My destiny was to meet you " Mélian Caffrey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" My destiny was to meet you " Mélian Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélian Caffrey " Because i care (or not) about you"
» GROUPES Ψ choose your destiny.
» Max Levy ▶ "Well, nice to meet you."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnK ; I'll kill them all ! ::  :: Lois & Présentations :: Présentations acceptées-