Partagez | 
 

 GROUPES Ψ choose your destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixen W. Rosenwald
Fonda'


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de personnage
Vos Secrets:
Points de vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: GROUPES Ψ choose your destiny.   Mar 10 Juil - 13:36

Démons



Les Démons, comme son nom l’indique, sont démoniaques. Nés de parents venant de l’Enfer, là où les pires personnes sont envoyées pour avoir commis un crime, ils deviennent cruels et puissants. Un démon ne peut vivre sans ses « flammes » de l’Enfer ; elles viennent avec le temps, souvent vers l’adolescence et permettent au Démon de découvrir d’étonnants pouvoirs. Comme se téléporter en créant une atmosphère lugubre avec des cendres de leurs flammes, utiliser la télékinésie, infliger une peur rien qu’en regardant les yeux et, le meilleur : donner des ordres. Bien sûr, cela fatigue et donc, il faut se recharger… un point en commun avec les Vampires : pour ne pas s’affaiblir et mourir, ils doivent boire du sang. Il y a des bars où des poches de sangs (un peu chères) sont vendues. Les fées peuvent créer du sang et donc, sont importants pour les Démons et Vampires. MAIS ! Un Démon n’est pas obligé d’être démoniaque.

Vampires



Les Vampires ne sont pas comme ceux à la télévision : ils mangent, ils sortent à la lumière du jour (bien que ce ne soit pas leur préférence), ils pourraient adorer l’ail mais sont totalement allergiques au sang de Fée. C’est pour cela que lorsqu’une de ses « bestioles » volantes viennent vers eux, ils se retrouvent fatigués et presque assommés. Cependant, il reste une potion qui empêche ceci (très rare) car les Vampires peuvent devenir très puissants en buvant leur sang. La plupart des Vampires sont très narcissiques mais énormément puissants, ce sont eux qui règnent sur la totalité de la Terre et eux qui savent comment utiliser leur autorité. Leurs pouvoirs sont les mêmes que « ceux dans les films » : force déculpée, vitesse accélérée et… l’attirance. Il suffit d’un seul regard, d’un seul souffle de leur voix qu’une race différente tombe sous le charme. Evidemment, cela ne s’utilise pas sur leurs semblables. Trop facile sinon, n’est-ce pas ?

Anges



Les Anges sont une race particulière à la caractéristique d’être la seule espèce qui arrive encore à équilibrer entre le bien et le mal. Cependant, ce ne sont pas réellement des petits bouts de chou… enfreignant la violence pour mener son action pour que le « bien » soit établi, elle est en guerre avec les Démons et les Vampires. Un sang d’Ange peut servir à guérir de graves blessures mais… l’Ange meurt suite à ça. Pas de remèdes, pas d’aide, rien. Mais ne venez pas imaginer l’Ange aux belles robes blanches ou les longs cheveux blonds, non non. Un Ange peut être né sans ailes (mais il sera considéré comme une honte pour sa famille) ou adopter de grosses ailes qui leur permettent de voler très haut ; bon avantage lorsqu’un Vampire tente de boire leur sang ! La plupart peuvent se guérir instantanément mais mourir rapidement à cause de blessures mortelles, leur colère peut être très noire si on les cherche, malgré tout, ils restent bienveillants et généreux. Attention aux armes anti-Démons et Vampires… et leur puissant allié est la race des Fées.

Hybrides



Pas grand-chose à expliquer, si ce ne serait qu’ils sont un mélange interdit entre deux races, la loi interdit toute reproduction entre deux races, c’est considéré comme très mal-vu et un risque en prison pourrait faire l’affaire pour les parents. Un hybride a des pouvoirs supérieurs à n’importe qui et bien que rares, ils sont bien présents. Leurs sens se trouvent hors du commun et ils sont immortels. Sympa, non ? Un désavantage : ils supportent mal la présence des Anges, pour une raison inconnue, survient alors migraines, étourdissements. Comment les tuer ? Aucune méthode découverte… les Vampires en sont jaloux, tellement qu’ils ont décidés qu’ils étaient des « sous-races » bien que plus intelligents et rusés que les Vampires. Attention à leur rage qui pourrait bien vous tuer sur le coup !

Fées


Habitant plus au Nord de Mens Memoria, les Fées sont élues domiciles dans des grands châteaux à l’accès interdit aux inconnus (à part si l’on a une carte de visite), elles sont capricieuses, douces et joueuses. Suite aux nombreuses et mystérieuses disparitions des Fées mâles, les femelles sont très peuplées. Malgré leur bouille enfantine et leur côté immature, elles sont bien plus puissants qu’il n’y paraît. Contrairement au mythe, elles peuvent faire sortir leurs ailes douces et légères quand elles veulent. Leur sang est très précieux mais très acide aux Vampires et Démons. Elles peuvent découvrir la vérité rien qu’en le demandant, savent contrôler l’esprit d’une personne et connaître l’avenir.

Humains



Décimés il y a très longtemps par les Vampires qui espéraient régner sur le monde, les Humains sont extraordinairement rares. En fait, il y en a vraiment très peu. Réfugiés dans des cachettes malignes, ils survivent grâce à leurs armes. Heureusement pour eux, aucunes des races peuvent les détecter à moins qu’ils se blessent et saignent, l’odeur signifiera tout et seront envoyés aux Vampires les plus puissants pour être achevés ou transformés. Le sang d’un Humain est encore meilleur que celui d’un Ange, donc insolite pour les Vampires et Démons.

Pyrokinésistes



Un pyrokinésistes ou « pyro », sont des personnes aux dons du feu. Ce n’est pas simplement un simple petit feu… ils peuvent créer des tempêtes de feu et font d’étonnants dégâts. Leur physique ressemble à celui d’un Humain, c’est-à-dire sans vraiment de caractéristiques physiques si ce n’est que leur chaleur enivrante. Ils sont pas rares mais pas non plus fréquent. Leur caractère de « feu » est connu et donc, à éviter. Au risque de vous voir les cheveux brûlés, chers amis. Quand un Pyro se fait attaqué, et qu'il est sur le point de mourir il envoie comme un signal de détresse à tous les pyro des alentours. Ce signal peut être perçu par un pyro ou par un semi-pyro comme ayant le souffle coupé.

Diables



Ahhh, les Diables. Une autre histoire. Ils ne font pas partie de la Terre mais habitent dans les fins fonds des sous-terrains… c’est-à-dire, l’Enfer. Là où les pires Démons abritent, là où les Humains sont parfois envoyés pour être torturés et là où règne la pire ambiance. Certains Démons sont nés là-bas, de ce fait, ils ont une puissance supérieure à ceux nés sur Terre. Les Diables sont les « pères » des Démons, des personnes immortelles, mortellement puissantes et surtout très … râleuses. Ils vont parfois en mission sur Terre pour manipuler des personnes haut-placée et surtout pour apprécier les beaux physiques des Fées. On ne sait pas leur « réelle » intention. Contrairement aux Démons, ils n’ont pas besoin de sang pour vivre.

Hybrides animaux


Les hybrides dits « animaux » ne le sont pas réellement. C’est un être partiellement humain doté d’un don de transformation animale comme : un loup, un renard, un tigre, ainsi de suite. Ils sont capables d’être extrêmement puissants lors d’attaques. La plupart d’entre eux vivent en meute ou en solitaire. En tant qu’humain, ils ont les sens augmentés, une vision parfaite et sont nyctalopes. En tant qu’animaux, rien ne peut les arrêter. Mis à part les pyro, en utilisant le feu et les vampires, en les mordants. Ils savent se contrôler, se transformer à volonté mais si quelque chose les contrarient, ils peuvent tout faire exploser avec un simple coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GROUPES Ψ choose your destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ours et la Panthère: Choose your destiny, Flawless Victory. [PV Esther] [Terminé]
» Please listen to me ~ Eileen & Jaime
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnK ; I'll kill them all ! ::  :: Lois & Présentations-