Partagez | 
 

 Max Levy > The man who can destroy your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Max Levy > The man who can destroy your life.   Sam 27 Oct - 2:07


    Max LEVY
    FEAT Matthew Goode



    Âge: 24 ans
    Sexe: Masculin
    Orientation: Hétérosexuel
    Métier: Serveur dans un bar illégal
    Groupe: Anges






    Max cache beaucoup de secrets : comme le fait d’être lié avec le fondateur d’une façon qu’il ne le dira jamais. Secret, secret…




    (c)tumblr

    Histoire


    Né dans une famille d’anges, il a été élevé par un père brutal et par une mère trop absente pour s’en rendre compte. Souffrant du manque d’amour de ses parents, il préfère rester dehors plutôt que d’affronter l’ambiance lugubre de sa maison. Jeune, il restait avec sa cousine, Mélian. Les parents de Max ont toujours été négatifs avec ceux de sa cousine mais ils ne le montraient pas, jamais. Ils faisaient les hypocrites. Quand ses cousins durent se résigner à vivre ensemble car la tragique disparition de leurs parents les forcèrent, Max déménagea avec eux, dans une maison proche. Il était dévasté. Ils étaient les meilleurs parents qu’il aurait pu avoir… l’Ange n’avait jamais été très friand de ses pouvoirs et avait toujours été dégoûté par le fait qu’il n’avait pas d’ailes mais il développa ses pouvoirs rapidement mais préféra les combats « physiques ». Peu à peu, il décida d’entraîner Mélian, sachant pertinemment son ressenti face à sa peur. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, il lui donnait des conseils même si son air autoritaire était un peu exagéré. Malgré tout, il la protège toujours, l’adore énormément autant que son frère jumeau même si sa relation n’est pas aussi fusionnelle que celle avec Mélian. D’ailleurs, il fut étonné de voir que Mélian fréquente souvent un démon, ce qui le laisse douteux mais surtout furieux. Il ne le montre pas mais compte bien achever ce démon.

    Caractère



    Max est un homme violent. On pourrait dire qu’il aime se défouler contre des démons/vampires… impulsif, bagarreur et arrogant, il ne supporte pas qu’on le provoque. Surtout quand c’est une personne qu’il n’aime pas. Excellent combattant, rares sont les personnes qui tentent de le chercher car il est reconnu pour être féroce dans ses coups. S’il a un objectif, il n’abandonnera jamais. Rusé, il sait toujours où piquer pour faire parler une personne. Bien qu’il sourit souvent et qu’il montre que tout va bien, c’est quelqu’un de très sombre, pessimiste et cynique. Lorsqu’il est seul, il boit jusqu’à sombrer, il fume jusqu’à s’étouffer et il se rumine jusqu’à ne plus en pouvoir. Mais ça, c’est son autre côté qu’il ne montrera jamais à personne.Sa véritable identité restera cachée derrière son surnom que les habitants de Mens Memoria lui ont attribué « le Chasseur » ; parce qu’il tue, chasse les êtres maléfiques bien qu’il en soit un intérieurement.

    Physique



    Max a un physique banal, en tout cas, indigne du parfait mannequin jeune et frais. Ses cheveux sont souvent emmêlés, sont bruns et légèrement bouclés. Une barbe de trois jours s’installe et sa musculature, grâce aux bagarres violentes, est très développée bien qu’il ne soit pas comme un de ses gros musclés aux bras de dix tonnes. Ses yeux sont bleus et si perçants, comme ceux d’un chat qui vous fixe rien que pour vous mettre mal à l’aise. Il a toujours un petit sourire hypocrite et sombre. Malgré que cela soit rare, les Anges ont généralement une force moyenne mais celle de Max est bien plus supérieure, ce qui fait que ses coups de poings sont à éviter. Et surtout lorsqu’il s’énerve et prend un meuble pour le jeter contre quelqu’un. Attention, attention…





Dernière édition par Max Levy le Sam 27 Oct - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Max Levy > The man who can destroy your life.   Sam 27 Oct - 2:10

Hey =D
Courage pour ta fiche =3
Matthew Goode **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Max Levy > The man who can destroy your life.   Sam 27 Oct - 2:20

Heyhey cousine XD
Owi Matthew *-* Il est goode XD *jeu de mots pourri XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Max Levy > The man who can destroy your life.   Sam 27 Oct - 2:24

xD En effet =)
Ah ah x) j'avoue qu'il est pas frais celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max Levy > The man who can destroy your life.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Levy > The man who can destroy your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Cassandre Levy [Serdy]
» Fanfic de Levy-Chan =D
» La meugnionne petite Levy McGarden
» Dwayen tribinal ak komisè gouv. nan Senmak 2 gwo volè , dwèt long revoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnK ; I'll kill them all ! ::  :: Lois & Présentations :: Présentations acceptées-