Partagez | 
 

 Rangs (métiers, postes) de Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixen W. Rosenwald
Fonda'


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de personnage
Vos Secrets:
Points de vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Rangs (métiers, postes) de Vampires   Dim 21 Oct - 7:46




Rangs des vampires

Cette liste est fait du croissant au décroissant, par puissance de rang.


Les autorités vampiriques — Métiers

Civil : Un vampire qui ne veut pas s’engager dans l’autorité vampirique est un choix personnel. Par contre, s’il est contre les lois qu’imposent le siège social* (*que je vais expliquer), il risque soit la prison, une amende ou même l’expulsion de la ville.

Soldats de l’armée : Ceux qui s’occupent de « nettoyer » la ville des criminels, des bars illégaux (même s’ils ont une très bonne couverture). Reconnaissable par un bandage bordeaux signé de dessins formant des gouttes de sang, ils sont imposants et autoritaires. Pour entrer chez les soldats, il faut de la bonne volonté et l’envie de chasser les « cafards » de Mens Memoria.

Garde : Ou les « gardiens » sont ceux qui traquent les humains et les parents des hybrides jusqu’à leur mort. Il faut être rapide, avoir de bons réflexes et une ruse imparable pour en faire partie. Le fondateur recrute personnellement, veillant à ce que chaque vampire qui en fasse partie soit doué et intelligent. Ils sont reconnaissables par des épingles sur le veston formé en un « X ». La signification est inconnue. Le fondateur dit que le nom « garde » définie la garde de la « pureté » de la ville, déclarant que les humains et parents d’hybrides sont impurs.

Shérifs : Ce sont des genres de lieutenant qui supervisent les « attaques ». Car les gardiens ne peuvent pas s’élancer dans la traque sans un shérif, ce dernier doit être au courant de chaque nouvelle, chaque rumeur, chaque nouvelle tête. Ils sont sanguinaires et voraces. Personne — ou presque, n’oserait les confronter car leur force est généralement supérieure à tout vampire normal.

Siège social

Ministres : Ce sont ceux qui dirigent les autorités vampiriques, qui donnent les ordres aux Shérifs. Leur autorité est implacable et leur grandeur effraie beaucoup de personnes. On soupçonne qu’ils faisaient partie des vampires de 2002, lors de l’invasion à Mens Memoria. Ils font parfois les lois, préférant laisser ce loisir au fondateur. Ils leur arrivent de commander des meurtres au sein du gouvernement américain humain de personnes haut-placée afin d’arriver à leurs fins.

Fondateur : De son nom, Felix, c’est un homme dont le pouvoir est encore insoupçonné. Il garde une cicatrice sur sa joue. Né il y a très longtemps, vers les 500, ce fut l’un des premiers vampires qu’on connait à ce jour. On ne sait pas pourquoi ni comment il est devenu un être de la nuit. Il n’a qu’un seul enfant, dont le sujet en est tabou, qui est hybride et caché quelque part. Depuis longtemps, il envoie souvent des gardiens afin de le traquer et le tuer ainsi que sa soi-disant femme. Il recherche constamment les défis, la puissance, la jeunesse et le pouvoir. On peut dire que c’est le créateur de Mens Memoria. Aucun civil ne l’a vu en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rangs (métiers, postes) de Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les registres (métiers, postes ..)
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique
» Annexe 3 - Les vampires et leurs différents rangs
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnK ; I'll kill them all ! ::  :: Lois & Présentations-