Partagez | 
 

 Histoire détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixen W. Rosenwald
Fonda'


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de personnage
Vos Secrets:
Points de vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Histoire détaillée   Dim 21 Oct - 4:23

      1902. Mens Memoria.

      Au départ, ville considérée comme étant le New-York de Washington, c’était un endroit réservé aux vampires. Le gouvernement américain connaissait leur existence mais ne se mêlait pas à leur vie. Le fondateur, un homme à la carrure imposante et au regard perçant était un vampire sournois et avare ; voulant posséder plusieurs autres terres pour en faire des colonies puissantes de vampires, il fut confronté à une autre réalité : les vampires n’étaient pas les seuls êtres surnaturels. Les premiers démons, ancêtres de Tom Barthelemy Queen, furent ceux qui instaurèrent le passage de l’Enfer jusqu’à la Terre. Les Queen voulurent passer un acte d’alliance avec les vampires, redoutant leur puissance. Personne ne sait d’où viennent les vampires, les démons… ni les autres espèces qui commencèrent à peupler dangereusement le monde. Le gouvernement s’inquiétait, de peur que les vampires prennent leur place et commandent le monde. C’est alors qu’ils envoyèrent des patrouilles aux armes mortelles pour aller tuer les monstres de la nuit. Ils furent tués, un par un… enfin, sauf le fondateur qui s’était réfugié, laissant lâchement sa famille mourir.

      Il prit l’initiative de se venger et commença, secrètement, à transformer des personnes en vampires. C’est de là que vient l’hybride. Sans le savoir, le fondateur eut une relation avec un ange, son pire ennemi. Ceux-ci, envoyés du Ciel, étaient censés surveiller les faits et gestes des vampires et démons. L’ange naquit un hybride, s’enfuyant rapidement. Le fondateur sut la vérité ; fou de rage, il créa la loi interdisant toute relation entre deux races. Ceux qui allaient à l’encontre de la règle étaient punis, les enfants hybrides étaient alors haït et parfois agressés par des personnes malsaines. Une cinquantaine d’années plus tard, alors que Mens Memoria était toujours sous l’influence humaine, le siège social décida qu’il était temps de lister chaque vampire. Ceux qui naissaient devaient être déclarés auprès d’eux. Et c’est ainsi que les années passèrent, passèrent… le fondateur revint, fut choqué par les vampires qui ne se bougeaient pas pour contrer les humains.

      Il eut alors l’idée de réunir un cercle secret, de les entraîner intensivement, sans que le gouvernement ne le sache. Un jour, ils furent prêts. Sous la rage, une invasion se prépara. Et le 1er janvier 2002, une invasion ravagea Mens Memoria et ses habitants humains. Le fondateur, croyant qu’aucun humain ne vivait, décida de laisser les races vivre leur vie pleinement. C’est comme ça que la Terre se mit à vivre avec l’idée que les êtres magiques existaient. Des bars illégaux ouvrirent car les vampires manquaient de sang, des anges étaient capturés, vidés de leur sang et vendus dans ses bars. En 2033, le fondateur eut l’idée de refaire le siège social. Tout humain qui s’introduisait dans la ville devait être traqué et tué — ceux qui les aidaient, que ce soit un démon ou un vampire devait aussi être tué. Les vampires régnaient sur Mens Memoria, des soldats, des guerriers, des ministres surveillaient la ville, tâchaient à ce qu’aucun ne transgresse la règle… Des tours de garde furent mis en place par la garde vampire afin de veiller à ce que tout reste sous leur contrôle, mais oseriez-vous tenter le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire (détaillée, lecture non obligatoire)
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnK ; I'll kill them all ! ::  :: Lois & Présentations-