Partagez | 
 

 Tom Barthelemy Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixen W. Rosenwald
Fonda'


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de personnage
Vos Secrets:
Points de vie :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Tom Barthelemy Queen   Sam 20 Oct - 6:22


    Tom Barthelemy QUEEN
    FEAT Francisco Lachowski



    Âge: 20 ans
    Sexe: Masculin
    Orientation: Hétérosexuel
    Métier: Barman
    Groupe: Démons






    Tom n'assume pas son côté "doux" et est romantique (sans le montrer)



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c)

    Histoire


    Né en Alaska, dans le fin fond des États-Unis, parmi la neige et le mauvais temps, Tom avait été élevé par son père. Seulement par lui. Diable, son géniteur était un homme bon et juste, contrairement à ses partenaires. Il n’avait jamais été attiré par le Mal et n’avait jamais commis de crimes, ce fut donc la raison de son expulsion de l’Enfer, là où tous les êtres mauvais étaient recueillis. Il avait longtemps vécu avec sa femme, une Démone très puissante, dont la famille en était les premiers. Elle avait eu un seul enfant, Tom. Ce dernier n’avait jamais connu sa mère car, doutant de son rôle en tant que maman, elle s’enfuit en ne laissant qu’un simple mot que son père gardera toute sa vie. En grandissant, Tom n’arrivait pas à supporter le fait d’être coupé de tout et d’habiter dans un lieu désert. Malgré tout, il fut entraîné intensément à son plus jeune âge par son père qui lui apprit l’art du combat et de la discrétion. Vers le début de son adolescence, il était très doué pour son âge. Il avait acquis ses flammes très tôt et s’en servaient secrètement à l’encontre de son père qui refusait les pouvoirs du Mal. Un jour, lors de ses 16 ans et qu’il eut assez d’argents grâce à de petits boulots, il partit de la maison, ou plutôt fugua. Sur son chemin, il fit une rencontre surprenante. Ce fut son premier meurtre. Il ne savait pas comment d’où venait cette soif de tuer… mais il en avait de plus en plus envie. On lui proposa, par lettre, d’entrer dans la communauté de l’Enfer. Il refusa. Et vers 20 ans, il déménagea à Mens Memoria où il apprit les coutumes et les races. Contrairement à son père, il haïssait les Vampires au plus haut point — ne supportant pas les narcissiques, et admira silencieusement les Anges.

    Caractère



    Question caractère, ce fut autre chose. Bien que Tom ait un visage dit « angélique », il ne l’était pas. Cachotier, il adorait façonner des plans dans le but d’éliminer quelques vampires. Possédant le même sarcasme de son père et, selon son père, l’élégance de sa mère, il était une personne remarquablement intelligente. Il ne le montrait pas ouvertement, criant haut et fort « regardez, j’suis si fort ! », non mais… il savait comment impressionner ses ennemis. Quand il eut le privilège de s’entraîner sur ses pouvoirs, il devint puissant et coriace. Charmeur, il adorait avoir une petite-amie par jour. Il n’était pas comme son père : il était cruel, démoniaque, machiavélique, rusé, déterminé et surtout sanguinaire.

    Physique



    Physiquement, Tom a du charme. Grand, musclé, plutôt bronzé pour un Alaskien, il savait comment faire pour attirer une femme. Déjà, il savait par ses pouvoirs et alors, car il avait la certitude qu’il ne laissait personne indifférent. Narcissisme, quand tu nous tiens. Il avait des yeux incroyablement noirs avec des reflets rouges écarlate ; comme tout Démon, en fait. Quand il souriait, on pouvait apercevoir ses crocs. D’ailleurs, il se plaisait à les montrer. Il les adorait. Tom porte généralement des vêtements sombres : vestes en cuir, ou soit il reste en t-shirt où des bras cicatrisés se montraient.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tom Barthelemy Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen
» Isaac "Target" Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnK ; I'll kill them all ! ::  :: Lois & Présentations :: Présentations acceptées-